mercredi 23 octobre 2013

MENACE SUR LES LIBERTES PUBLIQUES EN COTE D'IVOIRE



URGENT! URGENT! URGENT! URGENT!

Le chef du village de Blockauss,on ne sait sous ordres de quelles mains obscures,vient de retirer à la coalition des indignés de cote d'ivoire(CICI) la salle prévue pour abriter sa cérémonie de lancement de signature de pétitions pour dire non à la cherté de la vie en Côte d'Ivoire et cela à moins de 72 heures de la tenue de ladite manifestation.
En effet,cela fait pratiquement une semaine que nous avions réservé cette salle du foyer polyvalent de ce village ou nous avions même payé la somme qu'il fallait et pour le foyer ,et pour la communication au sein de Blockauss pour annoncer cette manifestation tout cela avec l’approbation des chefs coutumiers.
A notre grande surprise ce soir,nous apprenons l'annulation par le chef du village de notre cérémonie.
Le seul motif évoqué par la chefferie est que Blockauss est dans le viseur du pouvoir en place,donc accepter cette manifestation sur son sol serait mettre la vie de ses habitants en danger.

La coalition des indignés de cote d'ivoire(CICI),voit en cela un acte de sabotage orchestré par des personnes tapis dans l'ombre dont le seul objectif est le musellement de la population ivoirienne qui ne réclame que de meilleurs conditions de vie.
La CICI prend donc tout le peuple ainsi que la communauté internationale à témoin sur cet état de fait et promet qu'elle ne s’arrêtera pas là,cette manifestation va se tenir.
Un autre lieu vous sera communiqué dès demain.


SAMBA DAVID coordonnateur national de la coalition des indignés de cote d'ivoire(CICI)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire